Le 15 mars, l’Ambassade a accueilli la célébration marquant les vingt ans du double diplôme en affaires et gouvernance internationales entre l'Université de St.-Gall et Sciences Po Paris. Cet événement a rassemblé une centaine d'étudiants, d'étudiantes et d'anciens diplômés.
Après les discours d'ouverture prononcés par Mme Marie Azuleos, vice-présidente adjointe des affaires internationales à Sciences Po Paris, M. Peter Lindstrom, directeur des relations extérieures de l'Université de St. Gall et Dr. Ulrike Franke, chercheure en politique publique au Conseil européen pour les relations internationales, une table ronde a été organisée. Modérée par Mme Elsa Massoc, cette table ronde a exploré le thème de la géopolitique de la transition verte, réunissant des éminents professeurs des deux institutions.
Cette coopération illustre l'importance des liens franco-suisses dans le domaine de l'éducation et de la recherche, témoignant de l'engagement des deux pays à promouvoir l'excellence académique et à encourager l'échange intellectuel.